Tour Eiffel pour la première fois installés.

Tour Eiffel pour la première fois installés. - DE CAGNA UN MONDO DI LED
Tour Eiffel valencia 2012

La structure a été construite en moins de deux ans, de 1887 à 1889, pendant la deuxième révolution industrielle et est largement considéré comme l'un des exemplesde l'art architectural dans le plus extraordinaire, est incontestablement l'un des symboles les plus représentatifs de Paris à travers le monde. Son importance a grandi au fil des siècles: témoin au premier abord, les progrès de l'humanité que jamais, avec un impact de l'industrie sur le monde de l'art, il a ajouté un sens pour la construction dela défense nationale et, enfin, un symbole d'une nation attraction touristique et. La construction majestueuse est formée à la base par quatre piliers arqués, qui sont unis dans le soutien de la structure, s'effilant vers le haut, et est interrompue par trois plates-formes, dont chacune a une grande affût. Depuis 2000, la tour est éclairée par les 352 lumières scintillent  dans la soirée et toutes les heures avec 20.000 lumières strobo, garantissant un effet très visuel impressionnant.


RAPPORT TECHNIQUE

Traditionnels Artistique Illuminations
Falla Sueca
 Literato Azorin


Valencia 2011 

Comme les structures et les techniques pour faire usage de la compagnie De Cagna, sont de plus en plus ingénieux et révolutionnaire aussi l'inspiration pour la conception de nouveaux projets est projetée dans l'avenir, non seulement pour l'utilisation d'une lumière propre et moderne, mais principalement grâce à l'inventivité des artistes De Cagna, qui ne cesse de surprendre, laissant la place pour les grandes entreprises exécuter improbable.
Exemple concret des progrès constants vers des représentations qui, à son tour donne lieu à la confusion et l'étonnement parmi le peuple est sans aucun doute le décor de la célèbre "Falla Sueca" 2011 à Valencia en Espagne. Une science-fiction que l'entrée aux couleurs du bâtiment et des formes excentriques lieu quatre tours gigantesques atteignant des sommets (à partir de 18,10 à 14,10m) vers le centre du fronton, la loggia a clôturé en hausse (20,60 m) pour former le façade hypothétique d'un majestueux château rayonnant que la lumière a LED.
Au centre sous les bras encadrée par des formes géométriques complexes, l'ouverture d'un tunnel à trois nefs produit la lumière sous la forme de temps puisque le chevauchement de trois cercles identiques. Environ 106m de long (avec la poursuite d'un espalier à 23,50 m) la structure est une référence idéale pour le Einstein-Rosen pont ou le temps du tunnel et l'espace, l'idée illusoire développé dans le début du XIXe siècle d'un tunnel de gravité, ce qui va d'un point à un autre univers et permettre que la question Voyage vite que la lumière serait nécessaire pour Voyage à travers l'espace la distance normale, selon les théories scientifiques n'est pas encore prouvé, ce raccourci pourrait permettre Voyage dans le temps.
Poste d'invoquer l'idée de l'espace, les 3 étoiles d'arrière-plan la fermeture des trois cercles du tunnel faire ressortir les choses les plus extraordinaires en perspective.
Les travaux sur la façade est entièrement recouverte par la lumière bleue avec des notes de la même couleur placés le long des arches de tenir jusqu'à l'espace de la galerie entière, le choix de la couleur qui va bien avec la glace blanche des rideaux, fait aussi l'idée de l'espace infini où une succession de balles et chatoyantes gouttes trois dimensions, ont l'image de rêve d'une porte ouverte sur l'univers. L'ensemble du projet se compose de microluci bien-176632 et 147200 lampes LED.
Suite à éclairer et dessiner les contours du carré oblique quatre compositions (par 19632 ampoules) sur 10 m de haut fait de riches rosettes concentriques, même ici, le cercle est la partie significative de toute la création, le cosmos, l'infini, l'idée du surnaturel. Aggravantes cette référence dans les deux rues latérales trois arches 9,50 m de haut et 8,40 m de large, disposés symétriquement par rapport à la place centrale de 10500 ampoules.
Inversement, le tunnel décrit ci-dessus se déroule le long de la deuxième tronçon de la route Falla Sueca, un long tunnel formé par le taux de redoublement de 12 arches qui ont conduit à continuer pour environ 124m se terminant par un fronton de 18m. Fait un total de 37674 ampoules, suit également le style de la première installation, donnant libre cours aux couleurs et aux nouvelles formes d'expérimentation, agissant ainsi non seulement par l'entrée monumentale de se rendre au travail progressivement vers le mammouth du tunnel, mais aussi l'arrière-plan, en regardant le conception entière de l'entrée principale, où l'œil est automatiquement guidé vers le point le plus éloigné de vol, alimentant le concept des espaces infinis et les planchers. L'objet entier est 258148 ampoules et a une consommation d'environ 250 KW, l'architecture est très innovante, intimidant et étourdit presque le spectateur qui marche tout le chemin et surtout en passant par la structure du tunnel de l'espace invraisemblable et le temps a fait l'idée d'être dans un autre monde, le temps semble prendre une voie différente, la taille énorme du projet, la chromaticité lunatique et sophistiqué susceptible de donner l'idée d'une quatrième dimension, comme si elle traversa en fait un univers parallèle à tous les étonnantes et presque irréel.
 
 

Un arts appelé lumiére
 
Il ya des rêves qui racontent des histoires et des histoires qui racontent des rêves. C'est une histoire qui vous fait rêver des millions de personnes dans le monde entier. C'est l'histoire de Cesario De Cagna et son fils Giuseppe, Hermes, Boris et Herry. Ensemble, ils forment une société qui diffuse la lumière à travers la planète. Le leur est un jour différent, différent, artistique. C'est un art appelé Lumière. Oui, parce que avec Giuseppe,  Cesario, Hermes, et Boris sont Herry L. C. D. C. ou "Illuminations Cesario De Cagna" basée à Maglie, dans le Salento. Ils sont la force vitale d'une société qui "diffuse" de ses luminaires futuristes à travers le monde. La lumière est le sujet principal de la société. La création des véritables moyens la possibilité d'afficher la géométrie parfaite des bâtiments et des formes d'art. Les Illuminations De Cagna dessignent l'espace de conception, l'atmosphère, des sentiments. Excitant, crée une charge imaginaire de nuances différentes significations de la pensée. C'est une lumière qui va au-delà des limites naturelles de l'espace - temps. C'est une lumière qui peut faire rêver les gens, grâce à la suppression de la relation entre la lumière et l'architecture, entre la Lumière et l'art.
Art et Architecture: ensemble de sorte que la lumière devient un poème doux et non pas seulement une fonction technique. Une lumière qui a des origines anciennes, car il est considéré comme l'art le plus important et surtout des vacances plus spéciaux dans les Pouilles, les lumières que cela - avec des «gallerie» ,«frontoni», «cassarmoniche», «candelabri»,  «spalliere»  - décorer carrés, des cours et des routes de campagne pendant les vacances. Une histoire qui vous fait rêver, ils ont dit. Une longue histoire qui a commencé en 1930, quand les lumières étaient encore un carbure ou de l'huile, parce qu'ils n'ont pas l'électricité. Cesario a été le grand maître pour éclairer les rues et les places pour la première fois en 1965, avec l'électricité. Celui-ci, aux côtés de son père, a apporté un renouveau dans les systèmes naturels de travail, les lumières qui étaient toujours à la main, mais ils sont devenus plus luxueux grâce à la conception et la construction autonome. Inspiration unique: le baroque de Lecce. L'histoire se poursuit en 1985, lorsque Cesario est rejoint par son fils Giuseppe De Cagna et les illuminations sont exportés partout dans le monde pour des événements civils ou religieux, des défilés de mode, des expositions de magasins, centres commerciaux et plus encore. En quelques années, Cesario De Cagna, avec ses enfants, est devenu ambassadeur du Salento dans le monde grâce à l'installation de feux à Houston au Texas aux Etats-Unis, le Japon Wakayama, Kobe et Tokyo, Valencia, en Hollande, Paris, Istanbul, Busan en Corée du Sud, Daegu et Séoul à Pyongyang en Corée du Nord, les stations les plus célèbres dans le nord de l'Italie comme le quartier de la mode à Milan. Et beaucoup d'autres endroits. Comme la ville de Taipei (la capitale et aussi la plus grande ville de Taiwan), où la société a été demandé de décorer les rues et les places pendant le Nouvel An chinois 2011, faisant un contexte particulier et au nom de la tradition avec des arcs, des rosettes et des dos illuminée par des milliers lumières colorées, soutenue par les poteaux en bois caractéristique. Un développement qui a immédiatement attiré l'attention des Chinois et surtout les médias qui ont immortalisé sur les sites Internet, la télévision et dans les journaux le majestueux parature Société Salento. En particulier, le L. C. D. C. se produit, donnant le meilleur de leur professionnalisme, à Eindhoven, aux Pays-Bas, pour le "Festival Glow Light" et à Valence, en Espagne, pour la " Fallas Sueca " .
Ici, le professionnalisme, la compétence, l'art et la passion devenue l'un pour donner à nos émotions que vous ne pouvez pas décrire avec des mots. Les installations qui restera dans l'histoire des illuminations, l'objet de tous les médias nationaux et internationaux. Non seulement Eindhoven et Valence, mais aussi et surtout en Salento à Scorrano, la maison de la "cérémonie maîtres" du Salento. Ici, chaque année, de le 5 à 7 Juillet, en l'honneur de "Santa Domenica" est fait une grande démonstration d'enluminures.
Majestic et de la lumière imposante structure artistique illuminent les rues principales et les places, attirant des milliers de visiteurs et de touristes. L'édition du 2010, pour Cesario et ses fils a été l'année du changement, le temps de récolter les bénéfices d'une catastrophe naturelle, mais nécessaire, le développement des métiers traditionnels, mais toujours en phase avec son temps, anticiper les tendances avec un grand professionnalisme et de la technologie. L'exposition a été rendue majestueux, imposant, jamais envahissant, au contraire, fin, délicat et élégant tissus brodés, la lumière, des couleurs harmonieuses sur des lustres et des colliers. Une construction ancrée dans la vie scolaire, mais qui nous ramène à l'art du Salento, lien indissoluble, mais avec un regard en profondeur dans l'avenir. Et «C'est l'histoire qui vous fait rêver, aujourd'hui, des millions des personnes dans le monde». Et «C'est l'histoire de Cesario, Giuseppe, Hermes, Boris et les artistes Herry et les maîtres de la lumière, de grands professionnels avec passion, l'amour et le dévouement offrent une expérience, des suggestions et des «poésie de la lumière». Toujours.   

 - DE CAGNA UN MONDO DI LED

La lumière est le sujet de notre entreprise à moyen véritablement créatrice qui peut mettre en évidence et de faire ressortir les formes des bâtiments et des formes d'art, le sujet actif d'une langue expressive diversement modulé et malléable. C'est un signe chargé de sens, peuvent véhiculer un monde d'émotions, sentiments, pensées et vibrations. C'est un puissant moyen d'expression spatiale et temporelle des suggestions, des actions et des humeurs. L'espace de conception lumière, des ambiances, la structure profonde en tant que fabricant de lieux, des temps et des rapports. Notre objectif est de sonder la relation entre la lumière et l'architecture, la lumière et de l'art, chaque aide l'autre à être, et pourquoi notre société est capable de faire n'est pas seulement poétique et pratique, grâce à des artistes capables dans ce domaine.
Notre entreprise est toujours attentive à sauver l'environnement et l'énergie, avec la présentation à l'écoulement, le 5/6/7 Juillet a Scorrano, la nouvelle ampoule à 3 Leds (également disponible avec 2 Led), se terminera le voyage commencé en 2006 , lorsque nous avons fait la première spécification (un tunnel) à la Led, avec la réalisation des résultats sont tout à fait inattendues, surtout en ce qui concerne la luminosité de la lumière Led, lumière chaude (blanc chaud), atteignant presque la même intensité de la lampe ampoules. Ainsi se termine le processus de développement de la lampe à 3 Led, un processus qui n'est pas abandonné, mais plus tard avec la même attention, commence le processus de remplacement de l'ampoule à incandescence sur ses propres services.
Les nouvelles structures, telles que la Tour de Pise, qui sera présenté à l'écoulement a Scorrano, sera directement installé des lampes Led, tandis que les installations existantes sont mises à jour un peu à la fois, afin que nous puissions en 2010 de mettre en place un événement ou un événement (fête) à la Led, une telle démonstration par 160.000 lumières, ce qui la lampe à incandescence traditionnelle produit une puissance de 800Kwt., à partir de 2010 nous sommes en mesure, avec la nouvelle lampe Led à consommer 70Kwt., un résultat qui, dans le domaine de luminaria traditionnelle du Salento, ouvre de nouveaux scénarios qui étaient auparavant inimaginables, avec des questions beaucoup plus faible pour être abordées dans la mise en œuvre d'un événement ou d'exposition, fête appelée.

Caractéristiques de la lampe à Led:
 
Maintenir la même forme que la vieille lampe, en collaboration avec le réseau électrique et même vissage sur le même socket, peut utiliser un 14V avec juste un petit truc ou modification de l'exploitation, résolvant ainsi la sécurité probblema, une autre question concernant la monde de l'éclairage, l'effet optique est beaucoup mieux parce que les couleurs sont réelles et non pas obtenu par l'ajout de matière plastique colorée.
 
Avantages de la lampe à Led:

Plus longue durée (4000h à incandescence - 70000h Led) - sans entretien - moins la consommation d'énergie de 90% de moins - zéro lumière porter - plus résistant aux dommages dus à l'ampoule en plastique.

NOUVELLES: La lampe est assemblé par nos en Italie.

 - DE CAGNA UN MONDO DI LED



Autres nouvelles la sociéte et la ''description de ce que vous recherchez une nouvelle facon de communiquer la vérite'' de choses qui sont observées, tant pour les initiés
(comités et organisateurs d'événements) qui ordinaire de voir des gens la tradition illuminations, sans illusions et sans forcer.
 
Une touche d'art, rendent la nuit inoubliable de la biere et son, même dans la cinquième édition nous pensons artistique de la compagnie Luminarie paysages de Cagna Luminarie. Compagnie de Maglie parmi les représentant de la région Salento en , Coloreria La plupart des mercatale région entière créant une atmosphère magique. Artistique polychrome un jeu ensemble une combinason de mieux et lumière froide  lumière chaude sera la bienvenue  nombreux invités de la premier européen festival de la bière dans le Salento. Une autre façon, ce, de réévaluer le Salento par le biais art , la passion et la maitrise d'une société qui est une d'excellence d'être fiers. Une touche d'art et d'élégance.
 
Nous avons élargi notre gamme de l'article, entrer vraiment sujets uniques, en particulier, conduit à une augmentation les articles 
d'autant plus respecter l'environnement, où des années notre compagnie  maintenant accorder une attention particulière. Nous fabriquons également des éléments personnalisés, tout satisfaire votre demande et à vos clients que vous avez besoin.
 

WP Store Roma

Voici
un autre important, et surtout l'installation d'origine de notre entreprise, qui est en plus de l'installation d'autres diverses qui n'est généralement pas pour la fête. Après le lustre à New York au restaurant "Il matto", et la pizzeria à Genève ''Luigia'', ici c'est l'installation de le WP Store de Rome.  Et aprés ils ont fait une installation dans un bar, '' Bar Castello ''  à Corigliano D'Otranto (Lecce). 



 
 
Installation sur un diamant - Otranto

"Le Château des destins croisé'', à partir de 12.06.10 à 26.09.10.
Pour emprunter et paraphraser le titre d'un livre d'Italo Calvino, il a reçu le nom de "Destins croisés" une sculpture de lumière à la veille de 2011, vingt ans après les premiers débarquements des Albanais sur la côte, veulent se souvenir ces événements, mais aussi apporter à l'esprit de nombreux de ces années, avant que la politique et a identifié une réponse, dans cette mer morte. Pas une fête, mais une invitation à réfléchir que vous souhaitez continuer à travers l'art et la culture dans un lieu symbolique de la Méditerranée: Otranto et son château qui a vu plusieurs fois dans l'histoire de croiser le fer avec les destins des hommes. Dans le cadre d'une grille de diamant géant matérialise, interceptant les chemins et les sentiers de visiteurs qui sont attirés par les lignes, en prenant le volume et le corps, deviennent des éléments à traiter: la conception par l'architecte Raffaele Zizzari, texte de Luigi De Luca, la production des luminaires De Cagna. 

DE CAGNA LUMINARIE in the world

The most important embodiments carried out by the company De Cagna Illuminationsover the years throughout the world.

Houston (USA) – Manifestazione “Italy in Houston” 1987

Ferrara (ITA) – Manifestazione “Città in Festa” 1992

Milano (ITA) – Manifestazione “Carnevale Ambrosiano” , “Festa dei Folli” 1994

Valona (ALB) – Manifestazione “Festa della Liberazione” 1994

Wakayama (JAP) – Manifestazione “Festa dei Sogni e della Luce” 1995

Kobe (JAP) – Manifestazione “Kobe Luminarie” 1995/1996/1997/1998/1999/2002/2003/2004/2006

Cesano Boscone Milano (ITA) – manifestazione “Festa del Santo Patrone” 1996

Palermo (ITA) – Manifestazione festa “Santa Rosalia”1996

Tokyo (JAP) – Manifestazione “Tokyo Millenario” 1999/2000/2001/2003

Lisbona (POR) – Manifestazione “Festa dell’Oceano” 2000

Spoleto Perugia (ITA) – Manifestazione “Spoleto 2000” 2000

Torino (ITA) – Manifestazione “Festa della Cioccolata” per Caffarel 2000

Perugia (ITA) – Manifestazione “Festa della cioccolata” per Caffarel 2000

Luino Varese (ITA) – Manifestazione “Festa dei S.S. Pietro e Paolo” 2000

Cesano Maderno (ITA) – Manifestazione “Echi del Salento” 2003

Instambul (TUR) – Allestimento “Shopping Center Akmerkeze” 2003

Parigi (FRA) – Allestimento “Shopping Center Lafayette” 2003

BUSAN (SUD KOREA) – Manifestazione “Busan Millenarie Festival” 2004

Santeramo in Colle Bari (ITA) – Allestimento “Natale 2004” 2004

Lecce (ITA) – Manifestazione “Natale in Piazza” 2004

Milano (ITA) -  Allestimento “Ars Magna” per Ente Fiere Milano 2005

Milano (ITA) evento 10° anniversario Richmond – Rotonda della Besana  2006

Milano(ITA)  – Natale 2006 Gruppo Ligresti cena natalizia

Milano(ITA)  – Natale 2006 Gruppo Mondadori cena natalizia

Daegu (SUD KOREA) – Manifestazione “Festa delle Luminarie” 2006

Seoul (SUD KOREA) – Allestimento “Shopping Center Shinsegae” 2006

Pyongyang (NORD KOREA) – Manifestazione “The 24h April Spring Friendship Festival” 2006

Seoul (SUD KOREA) – Manifestazione “Luce Vista” 2006/2007

Yongin (SUD KOREA) – manifestazione “Notte della Luna piena” 2007

Lecce (ITA) – Evento Tv “Premio Barocco” 2007/2008

Milano (ITA) – Allestimento stand “Fiera del Mobile” per Minotti Italia, collezione Moco 2008

Milano (ITA) – Allestimento scenografico “Tod’s Party” 2008

Lecce (ITA) – Allestimento negozio “libreria Liberrima” 2008

Firenze Stazione Leopolda (ITA) – Allestimento scenografico “Sfilata Woolrich” 2008

Valencia (SPA) – Allestimento “Natale di Valencia” 2009/2010

Bologna (ITA) – Allestimento natalizio“WP Store” 2009/2010

Cortina (ITA) - Allestimento natalizio“WP Store” 2009/2010

Viagrande Catania (ITA) – Manifetazione “Festa di San Mauro” 2010

Valencia (SPA) – Evento “Falla 2010” in onore di San Giuseppe 2010

Ginevra (SVI) – Allestimento permanente “Pizzeria Luigia” 2010

Valencia (SPA) – Evento “Falla 2011” in onore di San Giuseppe  vincitori Primo Premio Categoria A

Eindhoven (OLA) – Evento “Glow Light Festival” 2010/2011

Roma (ITA) – allestimento permanente Negozio WP via San Sebastianello 2012

Ghent (Belgio)- Evento Glow Light Festival 2012

Valencia (SPA) – Evento “Falla 2012” in onore di San Giuseppe  vincitori Primo Premio Categoria A

Gerusalemme (Israele) evento Gerusalemme Festival Light dal 6 al 14 giugno 2012

Ginevra (SVI) – Allestimento permanente “Pizzeria Luigia” (2)  2012

DE CAGNA UN MONDO DI LED

DE CAGNA UN MONDO DI LED